le pays de Comb. Fin.

Publié le par carozzz





Le conseil se réunit  et Manioc en présida la toute dernière scéance.
Tout semblait se dérouler exactement comme Orlan l'avait préssenti.
Personne ne parviendrai à se mettre en travers de sa route.
Il se l'était juré.

Son projet prennait forme.
Sa vengeance, nul ne pourrait y échapper.
Le sage noir avait une rancoeur insatiable. Cette dernière avaient été nourrie par des années de frustrations et d'impuissance.
Il allait convertir ces vieux sages naifs, ceux qui l'avaient toujours écouté sans discuter.

De cette façon le mal frappa un a un les membres du cercle.
La noirceur se répandit a l'intérieur de chaque sage et aucun d'eux ne pu résister.

Orlan les soumis tous jusqu'au dernier.

Ainsi,  le clan des ombres fut reformé.


Le pays de Comb rentra dans une nouvelle ère.
Il ne restaient plus que des batailles a venir.
Rien ne serait plus pareil désormais.




Les légendes du pays de Comb sont nombreuses.
Certaines ont marqué les époques plus que d'autres.
Ce pays  a eu ses moments de gloire mais aussi ses époques sans pitié.

La lutte contre le clan des ombres n'avait pas encore commencée.
L'appel de la bataille venait a peine de résonner.



Ceci fait partie d' une tout autre histoire que je vous conterai.


La mémoire des peuples repose  sur ce que l'on transmet.










  personnage_55.gif
Je travaille sur la suite avec un autre tome.
J'ai séparé les deux pour l'instant...
Je retravaillerai plus tard dessus pour  lier le tout .



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Brouillon tu dis ? Moi j'aime bien.<br /> Je sais que ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas laissé de commentaires, ces temps-ci je ne suis pas trop allée sur les blogs (le mien compris !), ainsi, je trouve juste aujourd'hui la fin<br /> de ce tome !<br /> Je te souhaite bon courage pour la suite (que j'espère lire quand elle sera faite^^).<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Mitsuki <br /> Je suis toujours contente de tes visites<br /> Passe me voir quand tu veux!<br /> Bonne continuation a toi aussi ^^<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />